Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LobiBlog
10 mars 2006

[CONCERT] GIANT JACK WAS IN GRENOBLE...

Hier soir au Summum, concert génial de Dionysos.

monster_a

J'attendais ça avec impatience, je ne les avez jamais vu sur scène.

Je n'ai pas du tout été déçu : super ambiance, bonne première partie CIRZ, un pote à eux apparemment.

Ensuite du trés bon spectacle, du bon gros son, ça bougeait pas mal dans la fosse (je n'y était pas, je préfère voir le spectacle...)

Première fois que je vois une ovation aussi longue à la fin d’un concert.

Vraiment très bon, complètement barré et très sympa…

Matthias, le chanteur est très « proche » de son public : il s’est fait transporté AR de la scène en haut des dernier gradins du Summum par le public sur « song for a Jedi ».

Bref, excellent concert. Un ami qui ne les connaissait a été totalement bluffé.

Publicité
Commentaires
D
Ca doit etre la 6ème fois que je les vois, et je vais aux eurocks le 30 juin, concert avec l'orchestre philarmonique de Belfort!!!<br /> <br /> Que Grenoble me manque, au dernier concert au Summum, j'ai meme pu toucher Mathias pdt le slam ;)
Publicité